2009/07/18

commentaires con

Suite à mon post sur les noms de domaine de hier, j'ai eu droit à un petit commentaire bien croustillant dont je vous livre ici le contenu:
(commentaire lisible sur la page du post)

anonyme:

La morale de cette histoire , c'est que seul le fric compte pour
vous !Je ne suis pas sur que votre histoire vous apporte le résultat esperer !! Sur ce , bonne suite !


ma réponse

mort de rire ^^comme c'est bien facile de juger les gens derrière son écran. lol
Je n'ai rien à justifier juste vous dire que je parraine une association
humanitaire depuis 13 ans financièrement tous les mois que j'ai aidé au démarrage avec des projets sur l'Afrique : Burkina-Faso, Mali et Niger. Donc votre vomi amer (quand on pas pas de couilles pour publier en anonyme), vous savez trés bien ou vous pouvez vous le foutre ^^ désinscrivez vous vite de ma mailing liste trés chèr(e) et allez vomir votre fiel de petit(e) salarié(e) frustré(e) ailleurs. Ou alors venez me voir à Nice pour me dire en face ce que vous pensez de moi (ca ne m'empechera pas de dormir) : ))


J'adore ce genre de troll qui vient me souffler dans les narines. J'invite tout ceux qui me prenne pour un sale capitaliste à poster en anonyme des petits commentaires salés, c'est assez jouissif, je trouve. Ca prouve au moins que de bon gros hypocrites sans courage veillent au grain. (Vichy quand tu nous tiens ^^) L'agressivité gratuite et le conflit sont au moins une preuve que les gens sont aware et alive comme dirait Jean-Claude. Si vous avez un semblant de courage, venez me dire des choses constructives par email avec un vrai nom, pourquoi pas.
Aprés que l'on dise que je suis intolérant ou méchant m'importe peu, j'ai une opinion et j'ose dire certaines choses avec un ton parfois caustique. Quand on m'attaque de façon frontale et aussi abrupte, la moindre des choses c'est d'apporter une réponse adéquate à la frustration psychopathique constaté sur ce type de commentaires non construit digne d'un enfant de 3 ans.

Aucun commentaire:

lala moulati ana9a maghribia