2009/08/28

les insultes vont pleuvoir

Indécent,
c'est le terme exact pour les mots qui vont suivre dans cet article ^^

Fermez les yeux et imaginez ....

en une minute vous gagnez .... disont 23 euros..... bof bof

ok Ca représente ? 1380 euros de l'heure.
hummm continue Cédric ?!

ok ca représente ? 33000 euros par tranche de 24 heures.

Certes Voui ?!

Le Modique salaire d'un million d'euros par mois.

et la les insultes pleuvent : Pfff Cédric ta encore bu, retombe sur terre...

ok ok les amis....


Savez vous la Commission que gagne un trader sur une seule transaction ?
Parfois plus de 10 Millions

Si maintenant je vous affirme que je posséde potentiellement la technique
qui permettrait avec un capital de Départ de 100 euros
de gagner disons 15000 euros par jour ????
en travaillant 15 minutes par jour sur les marchés spéculatifs...
STOP j'en dit trop.....

PERSONNE NE ME CROIRAIT SI JE L'AFFIRMAIT ......
C'est justement pour cela que j'ai décidé de ne le reveler a personne.
En hommage a tous ceux qui ne deteste sur cette mailing liste ^^
Pour ceux qui m'aime bien,
je peux juste dire qu'étant également actif dans l'humanitaire,
je vais faire certainement profiter beaucoup de monde si cela fonctionne.

Je teste tous les soirs la méthode depuis 6 mois en secret.

Le seul indice que je vous livre : "FOREX"




Pour les incrédules 2 preuves : mes positions ventes dollars contre francs suisse sur une fin de journée à plus de 30000 dollars de benef net










Aucun commentaire:

lala moulati ana9a maghribia